Le client

The Palms Beach Club

Projet

Stratégie marketing

Description

La stratégie marketing de l’hôtel & Resort The Palms Beach Club en Kuwait online et off-line, en commençant par les supports de communications visuelles, le site web, les rollups et enseignes pour les événements spéciaux, jusqu'aux réseaux sociaux...

Spécifications du projet

  • Design site web
  • Communication visuelle
  • Réseaux sociaux
  • Video editing
UI / UX Design

La digitalisation des services destinees au invités

Notre principale mission était de rendre le séjour des invités plus simple et automatiser les commandes.

Communication visuelle

Des créations adaptées au besoin et au budget !

Grâce à l’expertise de notre équipe nous avons proposé des idées adéquates aux événements et qui répond au besoin financière du client.

Design Graphique

Accompagnement permanent

Notre objectif n’était pas seulement de moderniser les entités existantes, mais aussi d’accompagner l’hôtel sur projets en création.

Un accompagnement en matière de communication qui a pu générer plus de visibilité et de satisfaire le séjour des ses invités.